Lire tous les avis ADA ADA

Très mauvaise et coûteuse expérience

Bonjour, je souhaite vous faire part de ma très mauvaise et coûteuse expérience chez ADA.

J'ai pris possession d'un véhicule chez ADA un lundi à la gare de Lyon, réservation dénommée « réservation libre-service ».
Le contrat initial prévoyait une location du lundi 15.00h au samedi 11.30h.
Arrivée chez moi, 30 minutes de route, la voiture est tombée en panne. J'ai contacté la « hot line » de l'agence, et personne n’a pris ma demande au sérieux.

Suite à plusieurs appels, de 16h et jusqu'à 22h, une collaboratrice m’a enfin fait part de la procédure à suivre lorsque l’on fait face à une panne.
J'ai donc appelé votre partenaire Europe Assistance.
Le véhicule m'a été retiré le même jour, avec un camion plateau. Puis, je fais face à une impossibilité de ADA à remplacer mon véhicule !

Je n'ai vu me remettre un nouveau véhicule que le mercredi matin à l’agence de la gare de Lyon : suite à ces évènements factuels, je vous passe les heures passées au téléphone afin de déclencher une solution pour que je puisse me rendre à mon travail le mardi matin à 8.30h, où je démarrais un CDD de 4 mois… Être absente le premier jour de ce type de contrat n’était absolument pas concevable.

Suite aux procédures mises en place par ADA et votre partenaire Europe Assistance, j'ai été obligée d’acheter une seconde fois le pack ZEN qui n’était pas inclus dans le véhicule réservé par Europe Assistance et mis à disposition par votre agence de la gare de Lyon (pack ZEN: assurance tout risque de chez ADA). Aucun de ces 2 packs ZEN ne m'a été remboursés.

J'ai été confrontée à une panne sur un véhicule, et ceci ne peut être considéré comme une faute « responsable » de la part de ADA, mais je tiens à vous informer que le véhicule initial mis à disposition en «libre-service» était dans un état de propreté lamentable, intérieur et extérieur, ce qui est inacceptable quand on fait le choix d’un loueur de renom comme ADA.

Lorsque nous décidons le choix d’un contrat de location de voiture avec un partenaire qui affiche sur des médias nationaux ses compétences et son sérieux… C’est une communication en total décalage avec à ce que j'ai vécu, j’espère que vous en conviendrez.

Que dire des disponibilités des stocks, lorsque Europe Assistance réserve un véhicule le mardi à l’agence de Versailles…. alors qu’il n’y a AUCUNE voiture disponible ! (Je m'y suis rendue et y ai attendue de 18h a 20h30 sans savoir comment j'allais par la suite rentrer chez moi, tout ça après ma première journée de travail déjà stressante).

Malgré toutes ces péripéties, je me considère comme chanceuse, car je n'ai pas été en retard au premier jour de mon travail (seulement le mercredi matin après avoir récupéré le véhicule de remplacement).

J'ai rendu le véhicule le samedi matin de bonne heure, comme demandé par l’agence : que dire enfin de l’appel téléphonique quelques minutes plus tard, où on me réclamait... le véhicule initial du lundi !!!!

Vous recherchez une agence de confiance, passez votre chemin. Je n'ai reçu aucun remboursement de pack ZEN, aucun geste commercial, LAMENTABLE.

Par ValentinCam il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Copiez votre avis et collez le en commentaire sur toutes les publications de leur page Facebook.
Je viens de le faire
Ça va peut être les faire réagir
Par Domchaze il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise et coûteuse expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus