Lire tous les avis ADA ADA

Désabusé!

J'ai réservé une voiture sur le site ADA quand mon véhicule était rentré au garage pour un petit moment après une panne. Heureusement pour moi , mon véhicule est sorti du garage un week-end avant la date prévue pour la location. L'agence ADA étant fermée le samedi, je n'ai pas pu les avertir. Le jour-j, je me présente à l'agence pour expliquer les motifs de l'annulation et demander l'annulation (annulation avec frais, bien attendu!). L'agent me demande courtoisement de faire l'annulation sur le site internet et que je serai remboursé. Je me connecte sur le site ADA, impossible d'annuler. J'appelle le service clientèle ADA qui me demande de repartir à l'agence ADA pour que ce soit l'agence qui annule... Bref, du poing-poing! Finalement j'envoie une demande d'annulation par mail et là on dit "... La totalité du montant de la réservation sera à votre charge et aucune modification ne pourra être réalisée". Soit 365€ encaissé par ADA, sans que le véhicule n'ait été remis. Voilà un filon pour se faire de l'argent indûment.

Par Bardia il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Cet avis intitulé « Désabusé! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus