Lire tous les avis ADA ADA

Catastrophique et malhonnête par dessus tout !!

Nous avons effectué un location de véhicule de déménagement à Villeneuve d'Ascq par internet. Premier problème récurant chez Ada au vu des commentaires précédents, (que je n'ai jamais chez Hertz ou autres) c'est les 3000€ à avoir sur le compte pour le dépôt de garantie que moi et ma femme n’avons pas : on a bien-sûr tous 3000€ sur son compte !!. La vendeuse me propose de payer 26€ à l'agence en plus pour la pseudo assurance et la caution descend bizarrement à 260€. Du raquette d'assurance en somme. Nous avons donc fait un chèque de 3000€ mais rajout de 10€ de frais administratif pour l'agence qui soit disant interroge à la Banque de France (ça fait cher le coup de téléphone).
Au retour du véhicule, nous avons à faire à un vendeur condescendant et paternaliste qui nous dit (j'ai 40 ans) : "Les enfants, c'est vraiment dommage, vous avez pris le mauvais forfait par internet et je ne peux rien faire pour vous, c'est vraiment dommage ! contactez moi la prochaine fois !!!" J'avais pour ainsi dire envie de le remettre à sa place.... En effet, l’illisibilité des tarifs sur internet (vous savez, là ou c'est écrit en tout petit en bas du contrat...) fait que c'était un forfait 50km (qui ne se fait casi plus) que nous avons pris alors que nous avons parcouru 200km au total. Moralité : 50€ de location de camionnette + 10€ de frais de chèque non encaissé + 40€ de dépassement de km + 20€ d'essence (normal). Bref, location pour 6h 120€ au lieu des 70€ logiquement au total !!!
A fuir de tout urgence. Partager sur internet et Facebook.

Par rachurba il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique et malhonnête par dessus tout !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus