Lire tous les avis ADA ADA

Expérience catastrophique à l'agence ADA Sèvres (92)

Expérience catastrophique à l'agence ADA Sèvres (92). Nous avons loué un utilitaire de 12m3 pour un déménagement le week-end du 10-11 décembre. Nous avons payé 127 € pour la journée du samedi. Nous avons appelé samedi soir pour prolonger et on nous a annoncé un surcoût de 50-60 € pour la journée du dimanche, ce que nous avons accepté.
Dimanche soir, lors du rendu du véhicule, nous sommes passés à la station-service pour refaire le plein. Et là, impossible d'ouvrir la trappe à carburant, manifestement bloquée. Nous avons donc rendu le véhicule avec un MAXIMUM de 10 litres manquants. Le prix du litre de Gasoil étant de 1,79 € le litre, le montant du plein ne dépassait pas les 17,90 €.
Pendant 8 jours, aucun appel de l'agence ADA Sèvres jusqu'à ce que je constate un prélèvement de 147,90 € supplémentaires sur mon compte bancaire. Si on déduit les frais de carburant et la prolongation de location, ADA Sèvres a donc prélevé 70 à 80 € de « frais de service » pour faire le plein (la station service est toute proche) alors que les CGV indiquent des frais de service de 30 € (article 10, alinéa 2). Outre le fait que c'est du vol manifeste, à aucun moment nous n'avons été prévenus, ce qui aurait été la moindre des corrections de la part du commerçant.
Mais lorsque j'ai appelé, la personne de l'agence est tout de suite monté sur ses grands chevaux, ma coupant sans cesse la parole, m'empêchant de parler par un flot interrompu (j'ai dû m'y reprendre à 9 fois pour lui dire que nous allions en rester là). Cette personne s'est montrée grossière, irrespectueuse, malaimable, sous-entendant que je n'étais pas très malin puisque « 99 % des gens réussissent à ouvrir la trappe à carburant », puis ajoutant « Si vous croyez que nous avons besoin de clients comme vous pour vivre... ». Totalement inacceptable.
Bref, arnaque, mauvaise qualité de service, aucun respect du client et grossier.
Evitez de toute urgence ADA et cette agence en particulier. Pratiques commerciales frauduleuses
À fuir.

Par Guizmo il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Cet avis intitulé « Expérience catastrophique à l'agence ADA Sèvres (92) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus