Lire tous les avis ADA ADA

Location d'un nissan JUKE du 13 au 16 mai 2021

Location d'un nissan JUKE du 13 au 16 mai 2021
Pire expérience de location DE MA VIE.
Tout d'abord il faut savoir que tout ce qui est corréler à la location est piloté via l'application pour smartphone obligatoirement. Vous avez donc l'obligation de la télécharger si vous voulez pouvoir retirer et restituer votre véhicule. Jusque là ok...

SAUF que la voiture est dans un parking souterrain donc impossible de capter pour faire l'état des lieux via cette même application et donc pour prendre et restituer le véhicule.
Impossible d'obtenir de l'aide du service client au téléphone (ils sont fermés les jours fériés et les dimanches, la bonne blague) ! Pourtant, si nous, les parisiens, louons des voitures c'est pour partir en weekend à la campagne donc les dimanches et les jours fériés (reveillez-vous ou alors changez de métier).

J'ai mis 30 min à restituer le véhicule suite à ce manque de réseau dans le parking souterrain et on m'a prélevé 76 euros de retard de restitution de voiture (je l'ai restitué à 17H19 à la place de 17h) VOIR PHOTO CI JOINT avec heure du mail à l'appuis.

Ada vous laisse totalement livré à vous même avec un "auto-partage" qui se transforme en "auto-galère" et "auto-débrouille-toi-tout-seul".

Voiture reçue sale, jante noire de saleté et intérieur présentant des traces de doigts sur l'écran tactile de la voiture. L'écran tactile n'a donc pas été nettoyé avec un bactéricide anti covid avant la location ???
En temps normal j'aurais demandé un petit coup de chiffons sur l'écran mais vu que j'étais seule dans un parking sous terrain qui ne capte pas, je n'ai pas eu le choix que je ravaler ma colère. Plus jamais de ma vie je ne réitérerai avec vous ! Vous êtes des rigolos dans le domaine de la location, des escrocs des branquignolles ! Honte à vous !

Par Mettoudy M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2021
Bonjour !
J’aurais du lire votre avis avant de louer !
J’ai vécu un enfer aussi !
Copiez votre avis et collez le en commentaire sur toutes les publications de leur page Facebook.
Je viens de le faire
Ça va peut être les faire réagir
Par Domchaze il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Location d'un nissan JUKE du 13 au 16 mai 2021 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus