Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais ... [Résolu]

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais abordé des difficultés financières en juillet 2022, auprès du service clientèle.

Mon interlocuteur, expliquant que j'étais engagé pour 12 mois, m'a proposé de modifier l'abonnement RUSTICA pour MON JARDIN MA MAISON ( mensuel) qui revenait moins cher et en me confirmant que l'abonnement ne serait pas prolongé, mais que mes mensualités seraient réduites pour les 6 derniers mois.

Or, ce jour, je constate avoir été dupé.

En effet, en appelant le service clientèle, on m'annonce que l'abonnement MON JARDIN MA MAISON expire en juillet 2023, une déclaration contraire à ce qui m'avait été précisé et confirmé en juillet 2022.

Tout ceci me semble manquer de transparence et c'est la raison pour laquelle je vous saurais gré de résilier l'abonnement MON JARDIN MA MAISON et les prélèvements afférents dans les plus brefs délais.

Par Sohbani B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Nous sommes désolés des informations erronées qui vous ont été communiquées par téléphone.

Je vous confirme que votre abonnement à MON JARDIN ET MA MAISON est bien en remplacement de RUSTICA et que votre engagement se termine le 28/02/2023.

Aussi, je fais le nécessaire pour résilier celui-ci à compter du 28/02/2023 et je vous enverrai un mail de confirmation que vous recevrez sous 48 h.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus