Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Cela fait plusieurs mails que j'envoie et qui restent ...

Cela fait plusieurs mails que j'envoie et qui restent sans réponse...
Je me suis abonné à la suite d'une offre avec en cadeau un mini ordinateur portable, hors celui-ci est arrivé dans une boite dont les scellés avaient déjà été ouverts, de plus il ne fonctionne pas.
J'ai demandé un nouvel envoi de ce cadeau car même si je ne me suis pas abonné uniquement pour cela, je ne vois pas pourquoi je devrais recevoir un cadeau de seconde main qui en plus est HS, tout cela est vraiment inadmissible.
C'est mon premier abonnement chez eux et sans doute le dernier, car le service client n'a pas l'air très réactif, voir inexistant.
N° de client : S 005 52516363

Par fromdidier il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 11 mois
Vous m'avez envoyé un cadeau dans une boite dont les scellés avaient déjà été ouverts, donc déjà utilisé et de surcroit qui ne fonctionne pas, et maintenant vous me demandez de perdre mon temps afin d'appeler un SAV avec un numéro surtaxé à 1,34€ l'appel + 0,34€ la minute pour un mini ordinateur qui doit couter au max 20€ au lieu de m'en renvoyer un vraiment neuf cette fois?? Vous vous foutez du monde non? Je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable. Aucun respect des clients, c'est aberrant.
Je vais de ce pas aller raconter cette aventure sur tous les réseaux sociaux et également me plaindre auprès de ma banque qui ma fait parvenir votre offre.
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une jolie publicité.
Par fromdidier il y a 11 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Aussi, le nécessaire est fait afin que vous receviez un nouveau cadeau sous 5 jours ouvrés.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Cela fait plusieurs mails que j'envoie et qui restent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus