Aller au contenu principal

JULIA I.

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Déçue par la distribution des magazine

Les magazine sont bons forcément.
Mais ADLERPARTNER n'assure pas la fiabilité de la distribution des magazines.
J'avais pris un abonnement double pour un même magazine qui devait être livré à une autre adresse. Jamais parvenu à l'adresse en question, et ce pendant § mois, et ce n'était pas faute de l'avoir signalé.
Autre exemple de non-distrubution: Depuis juillet 2023 je n'ai plus reçu mon magazine; Il s'agit évidemment d'un "dysfonctionnement" de La Poste, chargée de la distribution. Evidemment, je l'ai signalé.
Je trouverai normal qu'ADLERPARTNER SERVICE pose réclamation auprès du distributeur, ou qu'il change de sitributeur.
Conclusion: j'ai résilié mes abonnements pour cette raison. Bien dommage.

Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour,


Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous vous avons également établi un remboursement des N° non reçus qui sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours à compter du 28/11/2023.


Bien à vous,

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis Service Abo ( ADL Partner)

Evaluez votre expérience client Service Abo ( ADL Partner). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5104 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçue par la distribution des magazine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.