Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

en décembre, j'ai demandé la résiliation définitive ...

en décembre, j'ai demandé la résiliation définitive de mes 2 abonnements,
01/12 adlp -5,90€ légitime
08/12 STICHTING MOLLIE Order 4402190 - ADL Partner - 29,95 € indu
08/12 PRELEVEMENT ADLPARTNER PRESSE PRIVILEGES - 5,45 € indu
15/12 PRELEVEMENT dE:STICHTING MOLLIE My Xpendy - 4,95 € indu
21/12 adlp service mag. m'adresse une lettre m'indiquant que ma nouvelle domiciliation est prise en compte, ce qui est sans objet !!! je téléphone
on me confirme les annulations
mon interlocutrice me propose 3 nouveaux abonnements 1/2tarif 12 mois que j'accepte
je reçois une 2° lettre qui m'informe de 2 nouveaux abonnements qui sont diférents de ci dessus. je rappelle et demande de corriger // réponse seulement 6 mois début en février => j'ai demande de tout annuler
08/01 ADLP MAGAZINE -11,80 que j'ai fais annuler par ma banque
je constate une nouvelle tentative programmée au 15/01 - 10.90€

Par CHRISTIAN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier concernant nos prélèvements ADL PARTNER (les autres prélèvements ne proviennent pas de notre société) et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Cet avis intitulé « en décembre, j'ai demandé la résiliation définitive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus