Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Facture un magazine qui n'existe plus

Très déçue du service : ils continuent à me facturer un magazine qui n'existe plus (Causette) depuis plusieurs mois !! Je les ai contacté il y a un temps pour comprendre pourquoi je ne recevais plus les magazines et je viens de voir que le magazine n'est plus publié ! Hors aucun retour de leur part, ni remboursement ! C'est totalement incorrect et pas normal d'être facture d'un produit qui n'existe pas !

Par Mhrl il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire car les informations relatives à ce magazine vous ont été communiquées en temps voulus.

Depuis octobre 23, l'abonnement est passé en version 100% digitale. Il n'y a donc plus de parution au format papier.

Nous vous adressons par mail, que vous recevrez sous 48h, l'adresse du site où vous connecter pour profiter de votre abonnement.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Facture un magazine qui n'existe plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus