Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

J'ai demandé la résiliation de 3 abonnements par lettre ... [Résolu]

J'ai demandé la résiliation de 3 abonnements par lettre recommandé avec accusé de réception ,et j'ai demandé ,par message,quand la résiliation serait effective.Après deux messages ,aucune réponse du service clients,et je trouve ça peu convenable et pas professionnel.Très déçue !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Nous sommes désolés de vous lire car nous avons bien répondu à vos mail et courrier du 20/12/2022.

Dans votre courrier, vous faisiez mention d'1 abonnement à résilier. Or, vous avez 3 abonnements.

Aussi, nous vous avons adressé un mail (auquel nous n'avons pas eu de réponse), vous demandant de préciser le(s) magazine(s) concerné(s).

Par ce message, vous indiquez vouloir résilier vos 3 abonnements. Aussi, je fais le nécessaire et vous adresse un mail de confirmation.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an
Je n'ai jamais reçu de mail avant celui envoyé aujourd'hui même,sinon je n'aurais pas posé la question !
Par Manou il y a 1 an

Je vous remercie de votre retour.

Un mail vous a été adressé par notre Responsable Qualité.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai demandé la résiliation de 3 abonnements par lettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus