Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

J'ai eu 2 abonnements, lors de la résiliation j'ai ... [Résolu]

J'ai eu 2 abonnements, lors de la résiliation j'ai du m'y prendre à 3 fois pour résilier, puis à la date de résiliation rien est fait. Apres appel la personne minforme que la prise en compte sera bien effective et que les envois des derniers magazine après date de résiliation ne seront pas facturer. Malheureusement ils ont bien été facturer et lors des réclamations après plusieurs relance personne n'en à tenu compte . le SAV est et suivis voient est tout simplement une catastrophe je ne recommande vraiment pas de passer par eux ! A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.

Date d'expérience le 25/09/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous procédons au remboursement du dernier prélèvement de 6.45 € qui sera porté au crédit de votre compte bancaire sous 10 jours.

Bien à vous,
Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an
Bonjour, je prend bonne note de votre message public et espère à l'avenir que les clients beneficirons des même résultats et implication rapide lors des contrats conclus avec vous.
Par Gilles il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous ameliorer.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai eu 2 abonnements, lors de la résiliation j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus