Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

J’ai fait un abonnement À 2,90 € mais soi-disant il ... [Résolu]

J’ai fait un abonnement À 2,90 € mais soi-disant il y avait marqué en petit qu’il y avait aussi tous les mois 3,80 € ou je sais pas combien je me retrouve à payer 6,20 € par mois parce que j’ai pas vu que c’était écrire un petit qu’il pouvait prendre 3,80 € pour un supplément de je sais pas quoi c’est ma banque qui m’a envoyé vers ces escrocs en me proposant une tablette offerte pour un abonnement au choix à 2,90 € et on m’avait dit que je pouvais arrêter à tout moment et là on me dit que non vous êtes engagés un an en tout cas je déconseille à tous les gens d’aller s’abonner chez eux car le seul but c’est d’arnaquer leurs clients en soi-disant le offrir une tablette mais une tablette de m….!c’est tout ce que j’ai à dire une tablette qui sert à rien dit à tout votre entourage de ne pas s’abonner chez eux serait déçu le pire ce que je comprends pas c’est que ma Banque Populaire travaille avec des personnes comme ça et dirige ses clients vers des personnes comme ça je vais aller voir mon conseiller et lui expliquer et lui demander pour quelle raison il m’a envoyé des prospectus de Cette organisation

Date d'expérience le 08/02/2023

Nous sommes sincèrement désolés de vous lire.

En effet, nos offres sont clairement libellées et nous sélectionnons avec soin les cadeaux que nous proposons.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre réclamation et vous adressons comme convenu par téléphone les éléments de réponse attendus, par courrier.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai fait un abonnement À 2,90 € mais soi-disant il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus