EVELYNE W.
j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois ...
j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois toujours pas alors que les prélèvements sont faits
Expérience prouvée le 20/11/2023
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.
Nous vous informons que votre abonnement à DR GOOD + DR GOOD C'EST BON débutera le 14/12/2023.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Cet avis intitulé « j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.