Aller au contenu principal

EVELYNE W.

il y a 2 ans · 1 réponses
1

j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois ...

j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois toujours pas alors que les prélèvements sont faits

Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour,

 

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

 

Nous vous rappelons que pour les magazines bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

 

Nous vous informons que votre abonnement à DR GOOD + DR GOOD C'EST BON débutera le 14/12/2023.

 

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis Service Abo ( ADL Partner)

Evaluez votre expérience client Service Abo ( ADL Partner). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5104 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'ai pris un abonnement en novembre et je ne le recois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.