Aller au contenu principal

JIMMY C.

il y a 1 an · 1 réponses
1

Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé ...

Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé un mail mais j'ai l'impression que c'est le dernier de vos soucis donc moi ça me fait pas plaisir de payer plus que je ne dois

Expérience prouvée le 10/05/2025

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de ce problème.  

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis Service Abo ( ADL Partner)

Evaluez votre expérience client Service Abo ( ADL Partner). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5100 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.