JIMMY C.
Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé ...
Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé un mail mais j'ai l'impression que c'est le dernier de vos soucis donc moi ça me fait pas plaisir de payer plus que je ne dois
Expérience prouvée le 10/05/2025
Cet avis intitulé « Je paye plus que je ne dois payer, je vous ai envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.