MARIO K.
Je suis très content de recevoir mes magazines que ...
Je suis très content de recevoir mes magazines que je reçois de Cher vous car c'est moins chère que dans le bureau de tabac merci à vous et à toutes l'équipe de services magasines.
Expérience prouvée le 16/04/2026
Cet avis intitulé « Je suis très content de recevoir mes magazines que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.