MARTINE J.
Je voulais résilier un abonnement qui ne m'intéréssait ...
Je voulais résilier un abonnement qui ne m'intéréssait plus et la personne que j'ai eue au telephone a su me faire opter pour un abonnement auquel je ne pensais pas forcément, le jugeant trop cher. Mais les conditions offertes m'ont convaincue et je suis ravie
Expérience prouvée le 14/03/2025
Cet avis intitulé « Je voulais résilier un abonnement qui ne m'intéréssait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.