Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Problème de modification abonnement et de courtoisie...... [Résolu]

Dernièrement suite à une demande de modification pour TST en Novembre j'ai été très surpris du langage tenu et non respecté. La personne m'a indiqué d'arrêter mon abonnement le 21/11 et de téléphoner vers le 23/12 pour en refaire un nouveau à -50%. Le 23/12 je téléphone pour me réinscrire à TST, et là la personne me signale que je ne pourrais pas en bénéficier.....Sur le champ j'ai donc demandé d'arrêter mes 2 revues en cours Dc GOOD et Le Journal du dimanche. Aujourd'hui autre problème signalé avec un retrait d 6,70€ exécuté 2 fois et en plus un problème de présentation sur l'espace client pour TST : 7 numéros facturés du 30/10 au 26/11 (Mois de 4 semaines.....). Je signale à cette personne qu'il y a une mauvaise présentation et que normalement je devrais retrouver 3 abonnements dans la période 27/11 au 31/12. Impossible de lui faire comprendre, et de laisser le client exposer sa doléance sans lui couper la parole (Je pense qu'il y a beaucoup à faire dans le respect des conversations et de courtoisies). J'ai donc décidé de ne plus avoir de contact avec votre société. Merci de faire le nécessaire pour me supprimer de votre base.

Par Poullot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes sincèrement désolés des incidents rencontrés.

Nous reprenons contact avec vous par mail afin de vous apporter les réponses attendues.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Cet avis intitulé « Problème de modification abonnement et de courtoisie...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus