MICHEL R.
Résiliation ayant posé problème
Le 3-9 20 ai résilié mon abonnement à Cuisine et vins de France ,depuis la société ByMetis me demande de payer une lettre de résiliation de 30 euros ,alors que que la résiliation chez vous est gratuite, je n'ai pas envie de recommencer un abonnement !
Expérience prouvée le 04/11/2023
Cet avis intitulé « Résiliation ayant posé problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.