Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

UNE ETOILE C'EST TROP !

Abonné à automoto, plus de deux mois et demi après sa parution, je n'ai toujours rien reçu, une fois on me dit que ça n'est pas de leur faute mais celle de l'éditeur, un mois plus tard ça n'est pas un problème d'édition mais un problème de livraison, deux jours plus tard on m'écrit que c'est un problème d'édition à nouveau, que je ne serai pas prélevé pour le numéro non livré"?- "que je serai remboursé"?- "que je serai prolongé d'un numéro"? ,enfin on vous répond n'importe quoi!
Ce partenaire d'auto moto est une véritable catastrophe, abonné depuis une vingtaine d'années, c'est la dernière, plus jamais on ne m'y reprendra, des charlots , s'ils sont si bien notés c'est qu'on fait disparaitre les avis négatifs,( j'ai été obligé de réécrire le mien) pourquoi sur un autre site les avis dépassent à peine 2 sur 5
UN CONSEIL : FUYEZ !!!

Par Hellégouarch il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Nous vous informons que la situation actuelle de votre abonnement est indépendante de nos services et fait suite à des difficultés rencontrées par l'éditeur.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Cet avis intitulé « UNE ETOILE C'EST TROP ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus