Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Vente forcée de la banque postale !

Vente forcée de la banque postale !
j'ai reçu un courrier pour abonnement avec un cadeau offert. je suis allé sur le site, j'ai choisi un magazine. Ensuite je voulais connaitre le prix annuel et j'ai cliqué sur suivant ! Mais là surprise j'ai reçu un mail que j'avais souscrit un abonnement sans meme donner mes coordonnées de banque ! et sans savoir le cout annuel. En fait je n'avais pas de prix spécial cétait juste une montre en cadeau. Et surtout je n'étais pas content que l'abonnement soit démarré sans que sache le prix annuel. sur le mail en plus aucun moyen de savoir comment résilier. Il faut appeler ! Donc j'ai appelé et quand j'ai expliqué le soucis, la vendeuse a voulu me convaincre et me sortant un tarif magique à -50% mais sans la montre ! Donc soit tu payes le prix normal et on t'offre une montre, soit pas de montre mais -50. Bref ce n'est pas des pratiques normales et ca ressemble à de la vente forcée pour moi, à fuire ! et surtout je vais me méfier de ma banque !

Par FABRICE MOREL il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que ce n'est pas une arnaque et bien une offre proposée pour vous remercier de votre fidélité.

Il est regrettable que vous ayez été inscrit à l'abonnement sans avoir clairement connaissance du coût réel.

Je vous remercie d'avoir contacté notre service clientèle pour signaler ce problème.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Bien à vous,

Votre Service Magazines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Vente forcée de la banque postale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus