Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

N'arrivant pas a valider la commande sur internet j'ai ...

N'arrivant pas a valider la commande sur internet j'ai du contacter la plateforme. On m'a dit que la remise de 7 mois était possible(remise indiquée sur le site) et après 25 minutes à la finalisation on me dit que ce sera 6 mois mais que ce n'est pas grave car c est sans engagement. L'impression de me faire prendre pour une imbécile perdure encore à aujourd'hui...

Par Elena A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré et nous prenons note de votre commentaire.

En effet, vous aviez bien une offre de 50 % pendant 7 mois à laquelle vous pouviez souscrire.

Aussi, le nécessaire est fait pour votre dossier et vous recevrez un mail de confirmation sous 48 h.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

La Livraison n'est pas ponctuelle vraiment dommage ...

La Livraison n'est pas ponctuelle vraiment dommage très déçu

Par Colleret G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous sommes désolés de fort ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Magazines qui n arrivent pas , au bout de 6 mois toujours ...

Magazines qui n arrivent pas , au bout de 6 mois toujours en attente du remboursement, après 3 personnes différentes au téléphone...
Pas de chance , ma première expérience chez eux c était bien passée...

Par Pezzutti L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Offre de cadeau pour abonement supplémentaire ne correspondant ...

Offre de cadeau pour abonement supplémentaire ne correspondant a rien tres decus et chere

Par Trillat R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Nous sommes désolés que le cadeau que vous avez reçu en remerciement de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Les cadeaux c'est du cheap.. Après vous êtes engagés ...

Les cadeaux c'est du cheap.. Après vous êtes engagés pour 1 an. Et quand vous faites le calcul, ben ça vaut largement pas le coup !

Date d'expérience le 13/03/2023

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous vous informons également que vous avez la possibilité de résilier votre abonnement en prenons contact auprès de nos services 3 mois avant la date de fin de celui-ci.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Revues livrées une fois sur 5 et encore ! Malgré mes ...

Revues livrées une fois sur 5 et encore ! Malgré mes appels rien n’y fait. J’ai donc tout arrêté.

Par Tatin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

La mise en place des abonnements à été très longue. ...

La mise en place des abonnements à été très longue. J'ai reçu deux abonnements 2 mois après ma demande

Par Peneau C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Mauvaise expérience !!!! [Résolu]

Bonjour, quand j'ai souscrit l'abonnement du magazine Papoum, je devais avoir en cadeau une montre connectée. J'ai bien réceptionné la montre dans son emballage et je l'ai offerte à mon petit fils pour Noël. Mais quand il a ouvert le paquet il manquait le câble pour charger la montre. J'ai passé des dizaines de coups de téléphone, on m'a envoyé d'un service à un autre. J'ai dû envoyer des mails au service après vente sans résultat. En dernier lieu un monsieur m'a assuré qu'un câble me serait envoyé courant janvier. Nous sommes le 25 et toujours rien et mon petit fils qui ne peut pas profité de son cadeau de Noël. Je ne ferais pas de publicité pour vous.

Par Brackmann H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous confirmons qu'un câble vous a été expédié le 25/01/2023. Vous le recevrez sous 24 à 48 heures.

Plus aucune réception par voie numérique depuis janvier ... [Résolu]

Plus aucune réception par voie numérique depuis janvier 2023.
le dernier numero est celui du 2 janvier : 3267
J'ai tenté de déboguer avec un retour configuration usine puis relog mais aucun changement!!
Aucune chance que je m'abonne à quoi que ce soit , inutile de me parler des offres du moment au téléphone!!
Zineway cela a fonctionné correctement sur 4 numeros !!

Par Murielle Cuvelier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Concernant ZINEWAY, si vous rencontrez un problème de connexion ou de lecture, le mieux est de contacter directement notre Service Clients pour vérifier votre compte.

Il m’a été promis par telephone 1500 miles Air France ... [Résolu]

Il m’a été promis par telephone 1500 miles Air France por l’abonnement à 2 magazines , j’ai reçu le courrier de confirmation d’abonnement ou il n’est pas cité ces miles. J’ai appelé le service client et on me dit que ce sera 750 miles. Cette pratique est malhonnête , c’est la 2éme fois que ça arrive, je ne m’abonnerai plus par téléphone mais que par courrier ou il y a moins de risque d’etre floué.

Par Kosmicki D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
En effet, le nombre de miles diffère en fonction des offres proposées.

Aussi, je fais le nécessaire afin de vous attribuer 750 miles supplémentaire sur votre compte Fyingblue.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Je n'ai encore rien reçu alors que mon inscription ... [Résolu]

Je n'ai encore rien reçu alors que mon inscription date de décembre...

Par Joly N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes sincèrement désolés du contretemps avec lequel votre commande a été enregistrée.

Votre abonnement débute avec le N° 2422 à paraître le 25/02/2023.

J'ai demandé la résiliation de 3 abonnements par lettre ... [Résolu]

J'ai demandé la résiliation de 3 abonnements par lettre recommandé avec accusé de réception ,et j'ai demandé ,par message,quand la résiliation serait effective.Après deux messages ,aucune réponse du service clients,et je trouve ça peu convenable et pas professionnel.Très déçue !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Je vous remercie de votre retour.

Un mail vous a été adressé par notre Responsable Qualité.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an
Je n'ai jamais reçu de mail avant celui envoyé aujourd'hui même,sinon je n'aurais pas posé la question !
Par Manou il y a 1 an

Nous sommes désolés de vous lire car nous avons bien répondu à vos mail et courrier du 20/12/2022.

Dans votre courrier, vous faisiez mention d'1 abonnement à résilier. Or, vous avez 3 abonnements.

Aussi, nous vous avons adressé un mail (auquel nous n'avons pas eu de réponse), vous demandant de préciser le(s) magazine(s) concerné(s).

Par ce message, vous indiquez vouloir résilier vos 3 abonnements. Aussi, je fais le nécessaire et vous adresse un mail de confirmation.

Mauvaise expérience, malgré cadeau choisi et c'est ... [Résolu]

Mauvaise expérience, malgré cadeau choisi et c'est un autre qui est livré. Je suis très déçu.

Par Lamaignere R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tous problèmes rencontrés.

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais ... [Résolu]

Abonné à RUSTICA (hebdomadaire) en janvier 2022, j'avais abordé des difficultés financières en juillet 2022, auprès du service clientèle.

Mon interlocuteur, expliquant que j'étais engagé pour 12 mois, m'a proposé de modifier l'abonnement RUSTICA pour MON JARDIN MA MAISON ( mensuel) qui revenait moins cher et en me confirmant que l'abonnement ne serait pas prolongé, mais que mes mensualités seraient réduites pour les 6 derniers mois.

Or, ce jour, je constate avoir été dupé.

En effet, en appelant le service clientèle, on m'annonce que l'abonnement MON JARDIN MA MAISON expire en juillet 2023, une déclaration contraire à ce qui m'avait été précisé et confirmé en juillet 2022.

Tout ceci me semble manquer de transparence et c'est la raison pour laquelle je vous saurais gré de résilier l'abonnement MON JARDIN MA MAISON et les prélèvements afférents dans les plus brefs délais.

Par Sohbani B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Nous sommes désolés des informations erronées qui vous ont été communiquées par téléphone.

Je vous confirme que votre abonnement à MON JARDIN ET MA MAISON est bien en remplacement de RUSTICA et que votre engagement se termine le 28/02/2023.

Aussi, je fais le nécessaire pour résilier celui-ci à compter du 28/02/2023 et je vous enverrai un mail de confirmation que vous recevrez sous 48 h.

toujours pas reçu nos magazines après 2 mois???? [Résolu]

toujours pas reçu nos magazines après 2 mois????

Par Fert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à EPSILOON débutera le 21/12/2022 et J'APPRENDS A LIRE le 28/12/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Les informations sont mal notées [Résolu]

Les informations sont mal notées
Les magasines hebdomadaires arrivent trop tard

Par Lefevre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Service client tel ok [Résolu]

Service client tel ok
Mais site web qui ne fonctionne pas, en 2022 (alors qu'on y gère son espace abonné) : nul

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre Service client pour tous problèmes rencontrés.

Depuis plusieurs mois, réception intermittente des ... [Résolu]

Depuis plusieurs mois, réception intermittente des journaux.

Par Rusquec L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

vous êtes des plaisantains, .. [Résolu]

vous êtes des plaisantains, je n'ai pas encore reçu la revue et vous voulez mon avis, cherchez l'erreure

Par Pedebas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes.

En effet, les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

impossibilité de se désabonner [Résolu]

impossibilité de se désabonner

Par Bouillon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous vous confirmons que vous pouvez résilier vos abonnements à tout moment en contactant notre service client.

Bien à vous, Votre Service Magazines