Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Bonjour, on m'a proposé un nouvel abonnement depuis ... [Résolu]

Bonjour, on m'a proposé un nouvel abonnement depuis plus de 2 mois et je n'ai toujours pas reçu de magasines.
Les coûts mensuels sont élevés pour rien.

Par Blanchet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

je n'ai reçu aucunes des revues de juillet [Résolu]

je n'ai reçu aucunes des revues de juillet

Par Furlan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 an

Magazines diverses et pas chères. [Résolu]

Magazines diverses et pas chères.

Par Vilain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Expédition de ma revue (Telerama) trop aléatoire !!! ... [Résolu]

Expédition de ma revue (Telerama) trop aléatoire !!!
Pour la troisième fois ce trimestre , je n'ai pas eu le Telerama de la semaine 23 de 2022, !!!!

Par Saux A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous transmettons votre remarque à l'éditeur en charge de l'envoi de vos N°.

3 mois pour récupérer mon Télé 7 jours [Résolu]

3 mois pour récupérer mon Télé 7 jours

Par Chaput B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Après avoir annulé une première fois sans raison nos ... [Résolu]

Après avoir annulé une première fois sans raison nos abonnements à Elle et Paris Match, j’ai renouvelé ma demande et ne reçois toujours pas nos magazines. Seul Le Point fonctionne

Par Salessy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Votre site de gestion est vraiment à revoir [Résolu]

Votre site de gestion est vraiment à revoir

Par Abdelhadi R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Incapacité à gérer les changements d'adresse [Résolu]

Quand j'ai déménagé il y a 9 mois, j'étais abonné à 5 revues. Malgré plusieurs relances, seulement 3 changements d'adresse ont été pris en compte. J'ai été obligé de résilier les deux autres abonnements. Je viens de déménager à nouveau. Seulement deux changements d'adresse ont été pris en compte. Je viens de faire une relance, si elle n'aboutit pas, je serai obligé de résilier ce troisième abonnement.

Par Aujames P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous sommes désolés de ces incidents.

Comme convenu, nous intervenons de nouveau auprès de l'éditeur de SCIENCE ET VIE.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Nous sommes désolés de ces incidents.

abonnement a 3 magasines [Résolu]

déçu car pour s'abonné ,tout simplement la croix et la bannière a plusieurs j'ais du les contacter pour mon abonnement et depuis plus de 3 semaine toujours rien.donc mauvaise expérience .

Par Dopp P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous sommes désolés de ce contretemps.

Votre commande, dont nous vous remercions, a bien été enregistrée et vos abonnements débuteront d'ici le 18/04/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Trop de délai entre commande et réception [Résolu]

Trop de délai entre commande et réception

Par Bellec D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous comprenons votre impatience de revoir votre magazine.

Toutefois, à ce jour, il n'est pas possible de faire débuter un hebdomadaire en moins de 15 jours.

Nous continuons toutefois de travailler avec les éditeurs pour réduire l'ensemble des délais liés au service de vos abonnements.

Je suis très déçu. Déjà la réception des magazines ... [Résolu]

Je suis très déçu. Déjà la réception des magazines a été très longue.
De plus malgré mes demandes de résiliation 3 mois après ce n'est tjs pas résilier et je continue à être prélevé...

Par Dandin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Toutefois, les délais auxquels vous faites référence sont normaux. En effet, la mise en place d'un magazine mensuel est de 4 à 6 semaines et une résiliation prend effet sous 30 jours (demande faite le 27/02/22, prise d'effet au 24/03/22).

NOTRE TEMPS [Résolu]

JE NE RECEVAIS PAS LES " numéros spéciaux" de

Par Lamblot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Nous sommes désolés des incidents rencontrés.

Nous avons fait le nécessaire pour modifier votre formule d'abonnement et vous dédommager les N° non reçus.

Trop cher avec 8 N° speciaux à 6.90 € imposés dans ... [Résolu]

Trop cher avec 8 N° speciaux à 6.90 € imposés dans l'année

Par Luraschi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous prenons notre de votre remarque.

Malheureusement, l'éditeur ne nous a pas confié de votre formule d'abonnement sans hors-série.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Le compte client n'a pas trop d'intérêt. [Résolu]

Le compte client n'a pas trop d'intérêt.
Il ne permet pas de résilier un abonnement où de s'abonner.
Il ne m'est pas proposé pour mes abonnements qui arrivent au terme de leurs promotions, de garder ce même prix, et bien que je reçoive par courrier des promotions sur ces mêmes magazines.

Par Chartier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Nous prenons note de vos remarques concernant Espace magazines.

Concernant nos offres promotionnelles, celles-ci sont en effet valables uniquement pour les nouveaux abonnés aux magazines concernés

Jamais reçu les Astrapi [Résolu]

Jamais reçu les Astrapi

Par Schwartzmann N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

A ce jour votre dossier ne fait pas apparaître un incident de réception de cette nature.

Aussi, nous reprenons contact avec vous par mail afin de faire le point sur votre abonnement.

Mauvaise expérience, [Résolu]

Mauvaise expérience,
Nous avons envoyé un courrier de désabonnement le 30/11/2021, pour lequel ADL à accusé réception. Nous sommes toujours prélevés depuis, c'est une escroquerie...

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Je vous confirme que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée par nos services le 01/12/2021. Nous vous avons le même jour adressé un courrier de confirmation.

Compte tenu du délai de traitement de l’éditeur, cette annulation a pris effet le 31/12/2021.

Concernant votre dernier prélèvement de 12,50 €, celui-ci correspond aux N° reçus entre le 28/11/2021 et le 31/12/2021.

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois ... [Résolu]

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois et aucune réponse à ce jour, au prochain prélèvement je ferais opposition à la banque .... refroidi

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

La résiliation de  vos abonnements a pris effet au 08/01/2022, date de fin de votre engagement de 12 mois.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous ... [Résolu]

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous délivrer les magazines en temps et en heure comme c'est précisé sur l'enveloppe de vos envois. Il m'est même arrivé de ne pas recevoir du tout mon magazine et une autre fois il est arrivé une semaine après ce qui ne me servait plus à rien. Voilà pourquoi j'ai arrêté mes abonnements.

Par Dumais J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et regrettons que les incidents rencontrés vous aient conduit à résilier vos abonnements.

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait ... [Résolu]

Il y a 2 ans j avais le mène abonnement je ne recevait pas le magazine tout les mois ,et la c est la même, on paye tout les mois un magazine que l on ne reçois pas
Sois le distributeur ne l envoie pas où c est le facteur qui le garde pour lui.

Par Verdier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous sommes désolés d'apprendre par ce biais que vous n'avez pas reçu la totalité de vos N° d'AUTO MOTO.

En effet, vous ne nous avez jamais fait part d'incidents de réception. Si tel avait été le cas, nous serions intervenus chez l'éditeur.

Nous revenons vers vous par mail pour régulariser la situation.

j'avais annulé sciences et avenir

j'avais annulé sciences et avenir
je n'ai pas reçu de confirmation!!!
sciences et avenir vient de m'envoyer un courrier pour payer la suite de l'abonement
merci de regler ce probleme par retour , aupres de sciences et avenir et me le confirmer
cordialement

Par Burnod N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Je vous confirme que la résiliation de votre abonnement est effective au 30/11/2021, un courrier vous a été adressé le 18/11/2021 pour vous le signifier.

Si vous rencontrez des souci avec l'éditeur de la revue, vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Adlpartner Service Magazines