Lire tous les avis Adobe Adobe

bonjour,

bonjour,

il y a 2 mois g souscrit à Adobe Stock un forfait achat 10 images et c'est tout pour une vingtaine d'euros, pas de souci. Récemment il me manquait encore qqs photos et je suis donc retrner sur leur site . j'ai vu un bouton essai gratuit et j'ai bêtement cliqué dessus, enfin je crois que cela s'est passé comme cela. Et là je vois que j'ai souscrit à un forfaitAdobe Stock – 10 fichiers par mois
35,99 € /mois
Abonné depuis 28 mars 2022
Inclut 1 service
g de suite chatter avec une personne du groupe qui faisait comme si elle ne comprenait pas ma question et qd j'ai trouvé comment résilier, on m'annonce 170 euros de frais..je suis écoeurée, je développe une activité de création d'expos et je n'ai pas bcoup de fonds. Est-ce une blague ? qd je vais sur mon compte et malgré ma résiliation je vois ce forfait mais je vois aussi : DOBE STOCK
Quota disponible :
Aucun forfait
du coup je ne ais pas à quelle sauce je vais être mangée, je trouve cela irréaliste ... que faire ? merci bien
Marion

Par Kormann il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus