Avis clients Adobe

• 1/ 5

Une politique commerciale inadmissible ! Une suite Adobe CS bonne pour la poubelle...

Une suite complète CS achetée il y a douze ans et qui me convenait parfaitement pour quelques réalisations par an... Adobe a décidé de supprimer ses serveurs d'activation égal : on ne peut plus réinstaller sa suite logiciels qui se bloque au moment de l'activation produit... 500 € à jeter à la poubelle... Mais bien entendu "nous sommes prêt à vous faire une offre commercial sur un abonnement..." de qui se moque t on ... ?!

Par Sébastien il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Payer pour arrêter de payer

Des frais de résiliation ? Au revoir, en foirés finis. Avec toutes ces mises à jours, je paye des services depuis mars pour au final pouvoir me servir de rien. Et en plus je dois payer pour ne plus vouloir payer vos services ? Mais bande de rats ! Vu les commentaires et avis sur votre foutoir d’application, j’ai hâte d’observer votre chute.

Par Lil il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

ESCROCS

ESCROCS
ne vous abonnez pas il me force payer 49€ par moi pour un truc au quelle je me sert même pas il nous empêche de résilier. avec des frais de plus de 200€ seulement pour ce désabonner

Date d'expérience le 10/08/2023

A toutes les personnes qui cherche une solution, très ...

A toutes les personnes qui cherche une solution, très sincèrement c'est auprès de ma banque que je l'ai trouvé, n'attendais rien de ces escrocs, tous les autres commentaires sur le service client sont vrais. j'ai bloqué ma carte et j'en ai recommandé une, cela ma couté 10€ j'ai préféré faire ça plutôt que de leurs donné les 100€ qu'ils réclament pour "frais de résiliation anticipée"...

Par Syan il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

J’avais pris l’essai gratuit, j’avais pensé avoir résilié ...

J’avais pris l’essai gratuit, j’avais pensé avoir résilié dessus, je n’ai reçu aucun mail de rappel de la fin de période d’essai, comme j’avais créer mon compte avec Apple Pay, ils m’ont prélevés 2 mois sans que je le vois et au moment de résilier, ils m’ont pris 120€ de frais de résiliation avec en plus la dernière échéance encore à payer, je n’ai même pas utilisé les fonctions du site que ça m’ai quand même revenus à presque 200€, j’aurais su j’aurais rien essayé du tout ni même rentré sur le site par précaution, ce sont des escroq

Par Zoe il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Une escroquerie, pas d'autres mots...

Une escroquerie, pas d'autres mots...

Demander autant de frais, juste pour annuler son abonnement, ne devrait même pas être légal. Etant étudiante en art, beaucoup de mes camarades n'ont recommandé d'utiliser le Creative Cloud. Je ne dis pas le contraire, les applications m'ont beaucoup aidé pendant ma première année. Mais maintenant, je n'utilise plus les applications, je ne les ouvre même plus, d'où le fait que j'ai voulu résilier mon abonnement.
J'utilise Adobe depuis seulement 1 an, j'ai ouvert mon compte en mars 2022, et on me demande presque 170€ de frais de résiliation ?! C'est quoi cette arnaque ?! Soit on paye leurs frais de résiliation hors de prix, soit on continue à payer 30€ par mois ?!
Alors, je suis d'accord avec le fait que : Tu payes, tu payes, après t'auras plus besoin de payer. Mais là, littéralement, c'est balancer plus de 150€ par la fenêtre. Comme si on avait tous 150€ à balancer comme ça.
Comme dis, c'est génial de proposer une formule pour les étudiants, mais si c'est pour nous piéger ainsi.

Et le service client, j'en parle même pas. Un désastre. Et après, c'est à ce genre de personne, qui on a l'impression vous prenez pour des débiles, alors que vous expliquez bien le problème, qu'on donne du travail. Alors, oui, je suis énervée, mais un moment, faut dire la vérité et cracher son venin quand il le faut.

Y'a beaucoup d'application, qui fonctionne aussi bien, voire mieux, que celles d'Abode, qui surtout qui ne sont pas payante. C'est vraiment ces applications que je recommande. Comme dis, vous pouvez vraiment les utiliser librement, sans penser à : Je vais devoir payer pour l'utiliser à la fin du mois.

Par Mingyun il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Pour annuler votre essai gratuit de 14 jours pas de ...

Pour annuler votre essai gratuit de 14 jours pas de soucis...
Après avoir retourné le site de font en comble, on trouve qu'il suffit d'aller sur "mon compte"
onglet mes formules et quand on clique dessus c'est indiqué
"Vous n’avez pas de formules payantes" youpi! j'ai donc rien à annuler.
Dans ton ... lulu prélèvement Paypal de 23€99. Les arnaqueurs m'ont collé un abonnement payant de 1 an renouvelable sans emettre de facture ni même l'indiqué dans mon compte.
Pas de soucis vous m'avez arnaqué de 23€66 mais Paypal à reçu l'information de ne plus rien vous verser.
Utilisateurs ne donnez surtout pas vos coordonnées de CB passez par Paypal ou Applepay.
Adobe je t'avais dit que je le dirai... là c'est le 2eme attends y en a d'autres à suivre

Par Marty33 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Réabonnement d'office, et frais de résiliation remis à zéro

Abonnement LR d'un an, à 10 balles par mois. Tout se passe bien.
12 mois plus tard, l'abonnement passe à 12 euros. Et a été reconduit pour une année.
65 euros de frais de résiliation en cas désabonnement, après 13 mois.
Proposition de "deux mois gratuits" sans précision aucune sur le réengagement probable.
Conditions de facturation et de réabonnement totalement opaques.
Impossible de trouver le mail du service clients.
Des escrocs.
L'abandon de la licence définitive était déjà un scandale en lui-même.

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0.

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0.
Le 27/10, j’ai annulé mon abonnement à la suite Adobe que je n’utilise pas, pour éviter le renouvellement annuel du 19/11.
Je l’avais déjà fait un an plus tôt. J’avais cru l’avoir mal fait en constatant le 19/11/2021 un prélèvement pour renouvellement annuel d’abonnement.
Le 27/10 de cette année, j’ai donc fait très attention à aller jusqu’au bout du processus de résiliation qui est fait de manière à vous embrouiller.
Ce matin, je découvre qu’un prélèvement a été fait hier au titre du renouvellement annuel d’abonnement.
Je ne compte pas en rester là. C’est la 2eme fois qu’ils me volent 360€ !
Mise à jour le 21/11/2022 : j’ai contacté le service client qui a accepté de me rembourser intégralement. Je remonte ma note de 1 à 3 étoiles, pas plus car je désapprouve la méthode.

Par JGenech il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Escroquerie !!!!!!!!!!!!!!

suite à un essai gratuit, que j'ai résilié, ils m'ont prélevé 2 fois la somme de 35.99 euros. En les contactant, ils osent insinuer qu'ils ne me retrouvent, ni avec le numéro de ma carte bancaire, ni traces de prélèvements, alors que je leur ai fourni mon relevé bancaire.
A fuir absolument !!!!!!!

Par MARLENE BIZET il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Mauvais service cleint

J'ai un abonnement pour stock que je n'utilise pas. J'ai demandé sur le tchat à résilier hors délais de 5 jours.
Le premier interlocuteur m'a basculé sur un autre car apparemment il avait un problème technique l'empêchant de réaliser cela, puis l'autre interlocuteur a tout simplement clôturer la discussion.
Service client tout naze

Par Dimitri il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

j'ai du mal à rester polie alors je vais être concise: ...

j'ai du mal à rester polie alors je vais être concise: je ne comprends pas comment on peut faire quelques chose d'aussi compliqué pour les utilisateurs. C'est cher. Vraiment. Et j'en fais des cauchemars depuis que je suis contrainte d'utiliser la suite adobe. J'espère que vous allez couler.

Par Hebert il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

Adobe, pour l'utiliser pas simple mais alors pour annuler ...

Adobe, pour l'utiliser pas simple mais alors pour annuler l'abonnement avant la fin de la période d'essai, ça relève du parcours du combattant. Pour échanger avec le service client c'est l'enfer, il faut passer 15 écrans avec des questions fréquentes qui surtout ne tournent pas autour de "comment annuler mon abonnement avant la période d'essai"
Aujourd'hui on me demande 85€ pour annuler l'abonnement que je pensais avoir déjà annulé. Je ne m'en suis servi que pour un test une fois..

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

adobe stock escroquerie !!

bonjour,
pour information je paye un licence adobe stock, depuis janvier 2022 il m 'est impossible de profiter des mes contenus .. nous sommes le 21 mai impossible avoir une réponse de votre part ! vous me devais soit 119,96 euros soit 40 fichiers !! Pour rappelle en France ce qui est payé et du ... merci de me contacter illico et m'accréditer de ce qui m'est du 🙂

Par Ilaria Troiano il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022