Lire tous les avis Adobe Adobe

j'ai trouvé une parade toute simple après m'être fait ...

j'ai trouvé une parade toute simple après m'être fait arnaquer comme beaucoup, si vous êtes déjà en abonnement annuel il vous suffit d'aller sur votre compte et de choisir "modifier formule" , vous choisissez une autre formule que la votre et là automatiquement vous repartez sur une nouvelle offre avec un engagement d'un an... vous allez me dire il est taré celui là il a pas compris l'arnaque qu'il y remet les 2 pieds dedans ?! ET bien pourtant c'est tout simple en vous réabonnant vous redevenez nouveau client et pour le coup vous êtes en période d'essais du nouveau produit ;;vous savez les fameux 14 jours d'essais!! il ne vous reste plus qu'à retourner dans votre compte , refaire modifier et là enfin vous pouvez sortir de cet engrenage infernal et annuler votre abonnement ...et tout ça sans frais , c'est là que adobe va vous proposer une offre de 2 mois gratuite et que vous lui direz bien gentiment d'aller se faire voir , voila j'espère que ça va pouvoir rendre service à beaucoup de monde et pensez à mettre de nombreux commentaires partout sur la toile contre cette entreprise sans scrupules

Par Olivani il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2021
Merci pour votre commentaire, ca a l'air de fonctionner (j'attend le remboursement pour en être sure) ! Je commençais à voir flou car les frais d'annulation étaient à plus de 100 euros dans mon cas. Merci de votre combine pour sortir de cet engrenage infernal
Par Tibiscuit il y a 3 ans
Merci pour le tuyau ! Mais j'avoue hésiter à le faire... je n'ai pas envie de payer pour encore un an quand il me reste "que" 7 mois... Est-ce que vous avez bien été remboursé tous les deux ? Merci d'avance.
Par Mika19 il y a 3 ans
Merci beaucouuup mais vraiment pour ce commentaire ! Il m'a bcp aidé et ca fonctionne ! c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font avec leur frais de résiliation, fin bref encore merci bcp !
Par SBN il y a 2 ans
merciiiiiiiii
Par Stephanie il y a 2 ans
Merci, après 3 ans d'abonnement adobe a voulu m'arnaquer de 170€ de frais de fermeture alors que je suis en faillite à cause de ce foutu covid. Mais votre astuce a fonctionné ! Dire que j'utilise Photoshop depuis 1998... C'est terminé maintenant je me tourne vers Affinity, dont on me dit le plus grand bien.
Par Francis il y a 2 ans
Merci bcp pour cette info. C'est ce que je viens de faire; au lieu de devoir encore 54€ de frais de résiliation pour rompre le contrat "avant terme", j'ai modifié mon abonnement en prenant une autre formule (moins chère soit dit en passant, car une formule moins chère existait), et je viens de recevoir l'info comme quoi j'allais être remboursée du montant de ce nouvel abonnement pris hier et que je viens de résilier- et on ne me parle plus de frais de résiliation de 54€. Je vais bien suivre mes comptes ce mois-ci pour voir si je suis bien remboursée de ce qu'ils annoncent (15,59 € qui doivent apparaître d'après leurs dires sur mon compte d'ici 5jours ouvrables) et s'ils ne me facturent pas des frais de résiliation puis vous tiens au parfum !
Par Als il y a 2 ans
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien été remboursée il y a quelques jours des 15,59€ suite à l'annulation de leur offre et j'ai même été remboursée de 7,44€ car ils m'ont remboursée du mois de forfait initial pas réalisé puisque j'avais souscrit à un nouvel abonnement et de par ce fait résilié l'autre - J'ai résilié le "nouvel abonnement "en période d'essai 2 jours après l'avoir pris. Donc so far so good!
Par Als il y a 2 ans
Bonjour, d'autres retours sur cette parade? merci!
Par Laure il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais moi aussi arreter cet abonnement, actuelement je paie 11,99euros, mais si je change ma formule, comme vs ns le conseillez, ça m'augmente ma facture, et là, j'ai un peu peur , croyez vous que je peux tenter........Merci pour votre réponse
Par LE CAROF il y a 2 ans
Merci! Cette parade fonctionne chez moi! A mon avis il faut se dépêcher avant qu’ils s’en rendent compte. A noter que pour nous retenir avant la résiliation de notre nouvelle formule à 11€90, ils nous proposent de re-passer à la version complète à 35€90 au lieu de 59€90 ( j’ai regardé les conditions et visiblement sans limites de temps ). Après plus de 3 ans à payer plein pot la formule complète, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir été pris pour une vache à lait! Il faut dire que malgré cette ponction mensuelle, Adobe n’est plus capable de proposer assez d’innovations depuis plusieurs mises à jour pour la plupart de leurs logiciels majeurs, à part un rafraîchissement de leurs visuels d’accueils ( c’est un peu léger pour 718/an ) il va falloir qu’ils se bougent le cul car la concurrence arrive fort ( hello Black Magic! ).
Par Robertoo il y a 2 ans
Jai vu votre message trop tard pour la parade et j’ai résilié mon contract et je dois payer 98 euros de frais de résiliation. J’ai reçu ce mail après “ Cet e-mail confirme que vous avez résilié votre abonnement à Acrobat Pro DC. Vous aurez toujours accès aux outils et services en ligne de votre abonnement jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, prévu le 02-juin-2022 (PT). Après cette date, vous repasserez à un abonnement gratuit de base.

Si vous changez d’avis ou si vous avez fait cette opération par erreur, vous pouvez facilement réactiver votre abonnement.” “ reactiver maintenant”
Vous pensez que si je le reactive jai moyen de changer de forfait et de payer moins???
Par Omayma El Himer il y a 1 an
Jai vu votre commentaire trop tard et jai resilié mon contrat avec adobe et maintenant je dois payer 98 euros de frais de resiliations. J’ai reçu ce mail :” Cet e-mail confirme que vous avez résilié votre abonnement à Acrobat Pro DC. Vous aurez toujours accès aux outils et services en ligne de votre abonnement jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, prévu le 02-juin-2022 (PT). Après cette date, vous repasserez à un abonnement gratuit de base.

Si vous changez d’avis ou si vous avez fait cette opération par erreur, vous pouvez facilement réactiver votre abonnement.” “reactiver maintenant”
Vous pensez que je peux encore cliquer et changer de forfait pour moins payer ou pAs??? Svp jai besoin d’aide je suis désespérée
Par Omayma El Himer il y a 1 an
merci pour votre message j'ai changer la formule et fait annuler je n'ai pas de frais. du moins j'espère.
je vais surveiller les prochain jour et j'espère que ça ira.
j'ai fait un mois d'abonnement j'ai voulue résilier et ça ma demander 365€ pour un mois j'ai crue que j’étais bloqué et que j'allais devoir payer tout les mois
Par Nanno il y a 1 an
Un immense merci pour votre aide! Ça marche! Du moins j'attends maintenant le remboursement (sous 5 jours) de mon "nouvel abonnement" annuel à 62 €/mois (soit 744 €/an...non mais je rêve!)). Vous méritez une médaille d'honneur de sauveteur des nombreux arnaqués de ce site! Bravo et encore merci à vous!
Une rescapée
Par Anna il y a 1 an
Je suis bien d'accord avec vous anna. Il sauve beaucoup de personnes.
Grâce à lui, je n'ai rien payé alors qu'Adobe réclamé 365 € pour avoir utilisé leur truc 1 mois
Par Nanno il y a 1 an
Merci pour votre commentaire et j’espère que notre sauveur peut aussi voir à quel point son message a été utile🙏 C’est de la folie les sommes dues! Et surtout indiquées clairement nulle part (j’ai relu les conditions de résiliation et cela n’est pas écrit…si qqun a vu ça m’intéresse de le savoir par curiosité)
Par Anna il y a 1 an
Il ne demande jamais les mêmes sommes et parfois pour seulement un mois il demande plus de 300€
bonjour,
je vous aime .
Par Hebert il y a 1 an
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!! UN GENIE !!!!! VOUS DEVRIEZ OUVRIR UNE GAGNOTTE LEETCHI POUR ETRE RECOMPENSER...
Par Youssef il y a 1 an
Mille merci de m'avoir fait evité plus de 130e de frais de résiliation ! Vous êtes tout simplement génial !
Par Esteban il y a 1 an
Mille merci de m'avoir fait éviter plus de 130e de frais de résiliation !!! Vous êtes génial !
Par Esteban il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas ils me demandent 340€ de frais de résiliation suite à une version d’essai… est ce que l’astuce de changer d’abonnement pour résilier en suite gratuitement (les 14 jours) marche toujours ? merci beaucoup
Par AliceC il y a 1 an

Cet avis intitulé « j'ai trouvé une parade toute simple après m'être fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus