Lire tous les avis Adobe Adobe

Pas d'étoiles NEGATIVES : dommage...

Comme je l'ai lu ailleurs : dommage qu'il n'y a pas de notes négatives, c'est ce qu'ils mériteraient !!!

Abonné depuis 3 ans à l'ENSEMBLE des produits, quelle ne fut pas ma surprise, l'an passé, de voir le prix bondir de + de 20% ! Et pas possible de trouver comment arrêter l'abonnement. Quand j'ai enfin trouvé, c'était pour constater que la fenêtre de "renouvellement" est la seule période où il est possible de résilier... probablement, comme d'autres le font remarquer, pour jouer sur le fait que le consommateur occupé laisse passer la date et repart pour un an CONTRE SON GRE !! Arnaque, déjà !

Je me suis donc juré d'être dans les temps cette année...
Seulement voilà : pas possible de résilier "pour la date anniversaire", il faut résilier TOUT DE SUITE ou refaire soi-même la démarche plus tard ! Arnaque, encore !

J'ai donc résilié avec un mois d'avance, en supposant que le dernier mois me serait remboursé (ça paraît évident à toute personne HONNETE). Eh bien, pas chez ADOBE !!

On traite, ici, le consommateur comme une vache à lait et de façon tout à fait INEQUITABLE !!! En tablant, une fois de plus, sur le fait que personne de sensé ne fera beaucoup de démarches pour une centaine d'euros...

En tout cas, cette société MERITE que tous les gens HONNETES s'en détournent et cherchent des produits équivalents AILLEURS !!!

Par Jean-Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Cet avis intitulé « Pas d'étoiles NEGATIVES : dommage... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus