J’ai effectué mes 2 années de Bts de 2018 à 2020. Je ne vous conseille pas du tout cette école, vraiment fuyez la. Les formateurs ne sont pas compétents, ils ne vous préparent pas réellement à l’épreuve, contenu des cours très faible, très mauvaise organisation liés aux emplois du temps ou autre, absentéisme des formateurs pendant plusieurs mois donc très énorme retard des matières importantes pour l’épreuve. Tout cela à mener a un mauvais bien être pour étudier dans de bonne condition. Aucun accompagnement et aide pour les stages. Le taux de réussite est faible. Un conseil que je vous donner fuyez cette école ou plutôt cette école a fric

Par BS il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Étudiante à la session 2019, je ne recommande pas cette école. Manque de professionnalisme de certains intervenants, absentéismes d'intervenants plusieurs mois dans des matières qui sont primordiales dans notre formation. Cette année 6 élèves sur 15 n'ont pas eu leur bts, résultat meilleur que l'année dernière ceci dit.

Par Mélodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019