Lire tous les avis Adp aéroports de paris Adp aéroports de paris

absence totale d'organisation et de service client

Nous avons voyagé en famille, 2 adultes et 2 enfants le 18/02/2023 à destination de Marrakech.
Le vol était prévu à 14h15. Nous sommes arrivés à 11h33 à l'aéroport et avons ensuite enregistré nos bagages avant d'aller passer les contrôles.
Nous avons passé beaucoup de temps entre l'analyse des bagages, mon fils a vu son sac fouillé, puis nous avons été séparé à la douane car mon fils à 15 ans et ma belle-fille 13 ans, pour passer la police des frontières.
Le temps très conséquent d'attente, sans aucune information ni appel des vols en partance nous a fait rater notre avion.
Nous avons du payer un 2ème billet le lendemain.
Quand nous sommes revenus, à notre grande surprise, nous avons passé de nouveau 3h pour procéder à l'enregistrement et passer les différents contrôles.
Mais comme cette fois-ci il n'y avait pas que 10 personnes manquantes mais une trentaine, le vol a été retardé.
Nous ne comprenons pas que des traitements différenciés soient réalisés pour les mêmes prestations d'un jour à l'autre et qu'aucun dédommagement ou prise en charge soit proposé par aéroport de paris quand le manque d'organisation est à l'origine d'un surcoût énorme pour nos vacances. Par ailleurs il est mentionné sur les billets que nous pouvons arriver entre 60 min et 2h30 avant le départ quand même 3 h c'est juste !!
Aussi nous déposons une réclamation pour obtenir un dédommagement.
Nous contacterons une association de consommateur en l'absence de retour et de proposition de dédommagement sous 48h.

Par Flinois il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Cet avis intitulé « absence totale d'organisation et de service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus