Lire tous les avis Adp aéroports de paris Adp aéroports de paris

Je mets une étoile car je ne peux mettre moins!!

Je mets une étoile car je ne peux mettre moins!!
Après un atterrissage à 5h40, nous ne sommes sorti de CDG qu'à 7h40 soit 2 heures pour arpenter les couloirs du terminal 2E et passer aux douanes.
On nous a tout d'abord fait visiter le terminal 2E, on a eu l'impression de faire en marchant le tour de 3 des côtés pourquoi ne pas nous orienter sur le chemin le plus court?
Ensuite entre les sky priority et les autres personnes prioritaires on donne la priorité aux passeports étrangers puis vienne les français qui passent via un sas automatiser où tous les sas ne sont pas ouverts et où chaque passage est interminable.
De retour des US, à l'entrée les américains étaient clairement prioritaires sur les autres nationalités!!
Qu'est ce que cela va donner lors des JO où nous sommes censé accueillir beaucoup de monde?
Les gens vont passer une journée à l'aéroport pour en sortir? ou allons-nous laisser nos frontières complètement ouvertes pour cacher la réalité de notre incapacité?

Par FX il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car je ne peux mettre moins!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus