Lire tous les avis Adp aéroports de paris Adp aéroports de paris

Mon expérience a Courbevoie était bien mieux qu’à CDG

Pour commencer, la navette qui ne met pas 25-30 min comme indiqué sur le site site pour faire Paris Nord- Charles de Gaulle, mais bien 45 min.
Ensuite, devoir faire le tour du Monde pour arriver au terminal parce que ce dernier est mal agencé.
Et pour terminer, personnel plus que désagréable, aucune empathie ni respect envers les voyageurs. À cause des transports j’etais justement a pa bourre pour le vol, j’ai du batailler avec les employés pour pAsser j’en priorité, la sécurité qui ne voulait pas me laisser la prendre mes affaires même mettre mes chaussures pour gagner Du temps! De tous les aéroports que j’ai fait, on me l’avait encore jamais faite. Au final le mec la tete, une seb ses collègues s’y met, et in me laisse enfin y aller en m’en disant : allez-y vous perdez du temps La! Et quand jar j’arrive enfin a la porte on ose me dire que l’avion est espagnol parti en avance, c’est normal. Et avec le grand sourire s’il vous plaît!
C’est à croire que la situation les amusait!

Par Olivia Lrt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mon expérience a Courbevoie était bien mieux qu’à CDG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus