Lire tous les avis Afibel Afibel

5000 euros en attente de déblocage

N° CLIENTE : 2097739842 j'ai reçu un courrier de Mr A. DESCQ m'indiquant que j'avais gagné un chèque bancaire de 5000 euros au tirage "5000 euros en attente de déblocage" j'ai répondu aussitôt en Collant la vignette correspondante ; j'ai recommandé depuis mais aucune nouvelle de ce chèque ! je suis une fidèle cliente d'Afibel et j'espère que je ne me suis pas laissé avoir par une arnaque qui devait m'inciter à commander et dont la promesse de ce gain n'existe pas ; je ne sais pas si c'est une procédure légale et je vais poser la question au service de la répression et des fraudes car il y a une limite à prendre les gens pour des imbéciles ; je pensais que AFIBEL était une maison sérieuse , j'aime ses articles qui sont toujours de très bon goût et sont fiables même après des années d'utilisation et je n'ai pas besoin de toutes ces promesses fallacieuses pour commander ; j'aimerais vous lire rapidement à propos de ce gain et sans réponse de votre part je ne manquerai pas de mettre de futures promesses à la poubelle directement

Par Tuléar il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Cet avis intitulé « 5000 euros en attente de déblocage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus