Lire tous les avis Afibel Afibel

J'ai fait une commande le 8 Novembre 2018, il me manquait ...

J'ai fait une commande le 8 Novembre 2018, il me manquait un article que je n'ai toujours pas reçu (COMMANDE N° 731206554 - N° CLIENTE 223707 42). Qu'en est-il ?

Par Maryline JAUNET il y a 5 ans
j'ai bien reçu la commande 926705065 mais je n'ai pas reçu le cadeau ensemble petit déjeuner ? je dois le recevoir à quelle date ? cliente 17700794. [email protected]
Par Emilienne il y a 4 ans
J'ai bien reçu la commande 926705065 mais pas le cadeau ensemble petit déjeuner ? je dois le recevoir à quelle date ? cliente 17700794. emidalger @gmail.com
Par Emilienne il y a 4 ans
Bonjour madame. je transmets vos informations au service concerné. Sachez que vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact en suivant le lien suivant :
https://www.afibel.com/fr/contact/ ou joindre notre service client au 0 892 70 70 80 votre conseillère se fera un plaisir de vous renseigner. Bien à vous, l’équipe Afibel
Par Afibel Afibel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait une commande le 8 Novembre 2018, il me manquait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus