Lire tous les avis Afibel Afibel

un mensonge de plus;;;

Commande reçue avec un cadeau très limité par rapport au petit livret promettant une parure de lit complète valeur 541.46 euros: il manque la couverture, la couette, les 4 oreillers (bref le plus intéressant) et le traversin. Quant au drap housse je n'oserai jamais y dormir de peur de recevoir une "joute" tant ce textile semble électrique et fin...Bref comme beaucoup je me suis laissé avoir, la marque a plus à perdre qu'à gagner à long terme, pour preuve la disparition des 3 SUISSES après des années d'arnaque de ce genre.
A bon entendeur.

Par Bernard Dassonvalle il y a 6 ans
horreur!!! c'est la honte!!cadeau merdique drap 1 personne inutilisable!!!le reste pas vu! DE plus 3 et 4 semaines d'attente pour mes commandes!!!AFIBEL à exclure de votre cerveau-IMPERATIF pour votre confort!!une cliente écoeurée!
Par Vahine Nicole il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous je viens de recevoir cette fameuse parure et ou il me manquait également la couette oreillet etc... J ai prévu de tout leur ramener ma commande complète ainsi que leur parrure en papier bonne journée à vous
Par Sophie Podeur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « un mensonge de plus;;; » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus