Lire tous les avis Afibel Afibel

vol de cadeaux promis un lot de serviette est parure de drap!

stop a l'arnaque

Par Drinette Fournier il y a 5 ans
ARNAQUE AFIBEL Société à bannir !!! Avec ma commande, je devais recevoir un colis de 70 pièces de linge de maison, ci-joint la copie du ticket de la grande opération "Prestige du linge de maison".(valeur 1152,10 euros) Or dans le colis j'ai reçu un drap, drap house et taie d'oreiller dont les dimensions ne correspondent même pas à un petit lit d'une personne ! Donc retour à l'envoyeur, pour publicité mensongère.
Deuxième problème : j'ai aussi gagné un chèque de 5000 euros ( après plusieurs courriers mais cette fois c'est la bonne et sans ambiguïté,) j'ai vraiment gagné !!! Chouette ! je vous joins le document de déblocage des fonds ! Seulement j'attends encore ce chèque surtout que je viens de recevoir un nouveau catalogue avec un bon de commande où vous m'annoncez encore que j'ai gagné 5000 euros !
Alors là c'en est trop! Encore une fois publicité mensongère.
Veuillez vous reporter à l'Article L121-1 du code de la consommation.
Aussi si vous ne m'envoyez pas ce chèque de 5000 euros sous quinzaine, je porte plainte contre votre société et auprès de la DGCCRF et je ne laisserai pas tomber, j'irai jusqu'au bout pour faire interdire ce genre de pratiques frauduleuses.
Par Monique Maggia il y a 5 ans
ce sont des voleurs cette société il y plein de gens qui se sont fait avoir c'est une honte!!!!
Par Drinette Fournier il y a 5 ans
Bien sûr, pour l'attribution de chèques, il faut savoir bien lire (sous condition d'avoir une bonne vue !) ce qui est au dos du chèque virtuel et ne pas ignorer que ces promesses de chèques sont une pratique courante dans la vente par correspondance. C'est comme de jouer au loto, quoique je n'ai jamais rencontré un gagnant.
Ce pour lequel je m'élève, c'est l'absence d'indication d'adresse d'au moins un point relais dans la ville où sera faite la remise de la commande.
Les autres maisons de vente par correspondance n'agissent pas ainsi. En effet, chez Afibel il faut téléphoner, d'où perte de temps et d'argent, pas pour tout le monde puisque, même s'il n'est pas programmé de votre fait, votre maison bénéficie de la dépense
Chez Afibel soyez soucieux du pouvoir d'achat de vos clients et ne les bernez pas continuellement !
Après avoir lu ces mails et avoir découvert ce que me coûterez un appel chez vous pour obtenir l'adresse d'un point relais, je renonce à passer commande. Votre cliente n°22523328D à laquelle, il est inutile de bourrer sa boîte à lettres si vous ne changez pas de pratique
Par 84 ans il y a 5 ans

Cet avis intitulé « vol de cadeaux promis un lot de serviette est parure de drap! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus