Julien
Cette école ne mérite pas d'étoiles.
Cette école ne mérite pas d'étoiles.
A deux mois de la rentrée scolaire, et après avoir trouvé une alternance, je suis éjecté de l'école sous prétexte d'un manque d'effectif au sein de ce qui aurait du être ma future classe. Comme quoi, l'école n'est pas si attrayante finalement. Une dizaine d'élèves laissé à l'abandon pour retrouver, par leurs propres moyens, une nouvelle école qui pourra les accueillir. Sans oublier que l'élève doit lui même expliquer la situation à son entreprise d'accueil qui aura libre choix d'abandonner également l'élève face à cette situation.
Merci AFOREM, grâce à vous une dizaine d'élèves vont pouvoir découvrir le monde à travers cette année de césure forcée.
Pas étonné mais déçu de ce rebondissement, cette école est bien évidemment à fuir.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Cette école ne mérite pas d'étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.