Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFOREM Rennes.

Étudiant à aforem Le Mans

Étudiant à aforem Le Mans depuis cette année en BTS, je recommande vivement cette école de commerce. Les formateurs sont professionnels et il y a un bon accompagnement.

Par Colin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2023

AFOREM Rennes

Je mets une étoile car impossible de mettre 0. A fuir ...

Je mets une étoile car impossible de mettre 0. A fuir de tout urgence. Formateurs absents, pédagogie proche de 0...une boîte à fric. A fuir si vous voulez être diplômé!

Par Anne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

AFOREM Rennes

Aucun suivi et mauvaise préparation au diplôme

Aucune préparation au diplôme, nous avons du nous débrouiller entre nous et acheter un livre pour réviser.

Les formateurs et leurs cours n'ont pas aidé à avoir notre diplôme. Nous étions au courant du déroulé des épreuves de BTS au dernier moment.

Pour ce qui est de la pédagogie, aucun suivi et une très mauvaise communication dans l'école. Très difficile pour nous d'obtenir des informations.

De plus, après plusieurs retours de ma part concernant une mauvaise expérience en entreprise. La personne en charge du suivi entreprise n'a absolument rien fait.

Par Luna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Un centre de formation proche de ses étudiants. Enfin une école qui nous voit comme des professionnels et non comme des jeunes lycéens! Les formations sont de qualité, les partenariats avec Grenoble école de Management et Sup de Vinci offre un certain prestige à l'école. Très contente de mon choix d'école pour mon bachelor.

Par Audrey il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/12/2017

actuellement à 12 jours de cours mais seulement 4 jours réels. Les profs ne sont pas là et l'administration envoi des cas pratiques sans cesse. Chaque jour la même question se pose, s'il y a aura cours ou pas. De plus, Les horaires sont ahurisants. Bref, les étudiants ayant soif de connaissance n'y trouveront pas leurs bonheurs.

Par Mel il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/10/2017

Un centre de formation qui comporte plus de négatif que de positif L'encadrement est vraiment moyen certaines formatrices/formateurs sont bien, d'autres devraient se montrer pédagogue. Sincèrement juger alors que normalement c'est pour apprendre, savoir... c'est vraiment pas digne de formation,d'apprentissage...je suis sûr que ces personnes elles-mêmes connaissent tout et du coup je ne vois pas ce qu'elles font à enseigner, former. Le travail de fond est à revoir et d'autant pour la mise à disposition des moyens pour les etudiants.

Par Lapetitesirene il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/07/2017

J'ai passé presque deux ans dans ce centre, et ce que j'en ai à dire c'est que : - Le contact avec les formateurs est génial (ce sont de vrais pro'qui s'investissent pour les élèves investit) - le suivi de la recherche d'entreprise - super intégration - super préparation au vrai BTS je vais enchainer sur une licence l'année prochaine à AFOREM et c'est une adresse que je conseille fortement, une adresse qui dispose d'un très bon taux de réussite chaque année et on comprend pourquoi !

Par élève alternant il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017