Aller au contenu principal

Maelys

il y a 10 mois
5
AFOREM Rennes

Merci à AFOREM pour son accompagnement vers la réussite ...

Merci à AFOREM pour son accompagnement vers la réussite !

Après 1 an passée à AFOREM-RENNES, je suis fière d’intégrer le Mastère en Développement Commercial au sein de l’école AFOREM. Cette école se distingue par son accompagnement personnalisé, sa réactivité et son engagement à placer ses étudiants dans les meilleures conditions pour réussir, notamment dans la recherche d’alternance.

Un grand merci à toute l’équipe pédagogique pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Et une mention spéciale à Thibault Arzur pour son écoute et son aide précieuse dans ma recherche d’alternance. Également à Morgane et Dorothée pour leur accueil et leur soutien sans failles

Merci pour votre soutien !

Date d'expérience le 02/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis AFOREM Rennes

Evaluez votre expérience client AFOREM Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à AFOREM pour son accompagnement vers la réussite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.