Luna
Aucun suivi et mauvaise préparation au diplôme
Aucune préparation au diplôme, nous avons du nous débrouiller entre nous et acheter un livre pour réviser.
Les formateurs et leurs cours n'ont pas aidé à avoir notre diplôme. Nous étions au courant du déroulé des épreuves de BTS au dernier moment.
Pour ce qui est de la pédagogie, aucun suivi et une très mauvaise communication dans l'école. Très difficile pour nous d'obtenir des informations.
De plus, après plusieurs retours de ma part concernant une mauvaise expérience en entreprise. La personne en charge du suivi entreprise n'a absolument rien fait.
Expérience prouvée le 09/09/2021
Cet avis intitulé « Aucun suivi et mauvaise préparation au diplôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.