Lucas
Super école ! De très beau locaux qui donnent envie ...
Super école ! De très beau locaux qui donnent envie de venter travailler ! Des formateurs très professionnels et une superbe équipe ! Sans oublier les indénombrables animations vie de campus qui viennent ajouter un vrai plus à notre vie étudiante ! JE RECOMMANDE !
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Super école ! De très beau locaux qui donnent envie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.