Avisaforem
Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui
Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui ne promeut pas la réussite et des formateurs qui manquent d'écoute vis-à-vis de leurs étudiants.
Date d'expérience le 05/04/2021
Cet avis intitulé « Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.