Aller au contenu principal

Florine

il y a 2 ans
5
AFOREM Le Mans

Une expérience enrichissante à l'AFOREM Le Mans

J'ai le plaisir d'étudier à l'AFOREM et je peux dire avec certitude que c'est une école de commerce et de management professionnelle. Les formateurs sont qualifiés et investis dans la réussite des étudiants. De plus, l'ambiance de l'école est très accueillante et propice à l'apprentissage. L’alternance me permet de mettre en pratique mes connaissances et de développer des compétences concrètes. Je recommande vivement l'AFOREM à tous ceux qui recherchent une formation de qualité dans le domaine du commerce et du management.

Expérience prouvée le 19/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis AFOREM École de Commerce et Management

Evaluez votre expérience client AFOREM École de Commerce et Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une expérience enrichissante à l'AFOREM Le Mans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.