Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFOREM Le Mans.

AFOREM Le Mans

Très bonne expérience au sein de l'école !

Très bonne expérience au sein de l'école !

Par Mael il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2020

AFOREM Le Mans

Aforem, Une école humaine et à l'écoute !

Je suis chez Aforem depuis mon Bac+3 et je poursuis actuellement mon Bac+5 dans le domaine du marketing et de la communication. Je trouve que la plupart des avis présents sur le site ne reflètent pas correctement la vision de l'école. Il est très probable qu'ils viennent d'écoles concurrentes ou d'apprenants déçus de ne pas avoir obtenu leur diplôme !

L'équipe pédagogique se soucie énormément du bien-être des étudiants et prend en compte leurs avis sur l'école. Comparé à d'autres retours d'expérience que j'ai pu entendre dans d'autres écoles de commerce, je suis très satisfait de mes études à Aforem au Mans. Si vous êtes étudiants et que vous hésitez à rejoindre Aforem, n'hésitez pas une seule seconde, il sont top !

Par Mattéo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Une expérience enrichissante à l'AFOREM Le Mans

J'ai le plaisir d'étudier à l'AFOREM et je peux dire avec certitude que c'est une école de commerce et de management professionnelle. Les formateurs sont qualifiés et investis dans la réussite des étudiants. De plus, l'ambiance de l'école est très accueillante et propice à l'apprentissage. L’alternance me permet de mettre en pratique mes connaissances et de développer des compétences concrètes. Je recommande vivement l'AFOREM à tous ceux qui recherchent une formation de qualité dans le domaine du commerce et du management.

Par Florine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024