Radar de confiance
·Avis client AFOREM Le Mans
Karine
il y a 11 mois
Aucun suivi des élèves qui ne sont pas préparés.
Aucun accompagnement pour trouver une alternance!
À fuir!
Eloïse
il y a 1 an
Je recommande cette école pour son suivi pédagogique et l’ambiance qui y règne
Voir plusInes
il y a 2 ans
Aforem est une bonne école,
nous avons des formateurs compétences et une bonne ambiance au sein du campus.
Florine
il y a 2 ans
J'ai le plaisir d'étudier à l'AFOREM et je peux dire avec certitude que c'est une école de commerce et de management professionnelle. Les formateurs sont qualifiés et investis dans la réussite des étu...
Voir plusAvis client AFOREM Le Mans
Karine
À fuir !
Aucun suivi des élèves qui ne sont pas préparés.
Aucun accompagnement pour trouver une alternance!
À fuir!
Date d'expérience le 27/06/2025
Eloïse
Ecole au top
Je recommande cette école pour son suivi pédagogique et l’ambiance qui y règne
Expérience prouvée le 01/09/2023
Ines
Aforem est une bonne école,
Aforem est une bonne école,
nous avons des formateurs compétences et une bonne ambiance au sein du campus.
Expérience prouvée le 03/05/2024
Florine
Une expérience enrichissante à l'AFOREM Le Mans
J'ai le plaisir d'étudier à l'AFOREM et je peux dire avec certitude que c'est une école de commerce et de management professionnelle. Les formateurs sont qualifiés et investis dans la réussite des étudiants. De plus, l'ambiance de l'école est très accueillante et propice à l'apprentissage. L’alternance me permet de mettre en pratique mes connaissances et de développer des compétences concrètes. Je recommande vivement l'AFOREM à tous ceux qui recherchent une formation de qualité dans le domaine du commerce et du management.
Expérience prouvée le 19/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement