Margaux
Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans
Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans et c’est une très bonne école en alternance.
Les cours sont concrets, on apprend des choses utiles pour l’entreprise, surtout sur le digital et les outils qu’on utilise vraiment au quotidien. Ce n’est pas que de la théorie, on met vite en pratique.
L’ambiance est top : bonne entente entre les étudiants, entraide, formateurs accessibles et cool, on se sent à l’aise.
Les locaux sont modernes et agréables, ça change tout pour étudier dans de bonnes conditions.
Et pour l’alternance, l’école accompagne vraiment bien, que ce soit pour trouver une entreprise ou pour le suivi.
Clairement une super école en alternance à Orléans, je recommande.
Date d'expérience le 23/02/2026
Cet avis intitulé « Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.