Radar de confiance
·Avis client AFTEC Formation
So B.
il y a 2 mois
Je suis actuellement en BTS SAM à l’Aftec d’Orléans et je suis très satisfaite de ma formation. Les formateurs sont professionnels et pédagogues, ce qui permet de bien comprendre les notions et de pro...
Voir plusKemal Djamdjagrango
il y a 2 mois
Étant actuellement apprenant à AFTEC Formation, je vous le recommande vivement, car toutes les conditions sont réunies pour nous permettre de réussir notre parcours (de très beaux locaux, des interven...
Voir plusMargaux
il y a 4 mois
Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans et c’est une très bonne école en alternance.
Les cours sont concrets, on apprend des choses utiles pour l’entreprise, surtout sur le digital et les outils qu’...
Marceau
il y a 5 mois
Après deux ans à l’AFTEC (BTS COMMUNICATION / Licence CVM), je suis plus que ravi des enseignements, tant par la qualité des formateurs que par les possibilités offertes par les locaux et l’équipe adm...
Voir plusCyril
il y a 9 mois
Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec l'année dernière, nous allons renouveler. Il s'est très bien intégré à l'équipe et a été sérieux et motivé.
L'équipe de l'Aftec est à l'écout...
Kenza
il y a 9 mois
J’ai eu la chance de suivre mon BTS Gestion de la PME (GPME) à l’AFTEC, et je tiens à partager mon expérience très positive.
Durant ces deux années, j’ai bénéficié d’un excellent accompagneme...
Elise
il y a 10 mois
École à taille humaine, bien placée à Orléans, équipements modernes et innovants, accompagnement personnalisé dès l'inscription.
Voir plusCorinne
il y a 1 an
aftec orleans preparation bts ndrc alternance à fuir
le peu des cours effectués profs en arret maladie non remplacés, 1 jour par semaine en distanciel à quoi bon d'aller en cours ? pour s'ennuyer...
Clément
il y a 1 an
Une école ? Nan parce que excusez moi mais les profs sont nul 2 ans de perdu pour rien
Voir plusAvis client AFTEC Formation
So B.
Très bonne formation en BTS SAM à Orléans
Je suis actuellement en BTS SAM à l’Aftec d’Orléans et je suis très satisfaite de ma formation. Les formateurs sont professionnels et pédagogues, ce qui permet de bien comprendre les notions et de progresser efficacement.
Nous sommes bien accompagnés tout au long de l’année, aussi bien pour les cours que pour l’alternance, avec un suivi sérieux.
Le rythme d’alternance (1 semaine en cours / 1 semaine en entreprise) est vraiment adapté : il permet de rester impliqué à la fois à l’école et en entreprise, tout en mettant rapidement en pratique ce que l’on apprend. Je m’y sens bien et mon alternance se déroule très bien.
L’établissement est moderne et agréable, avec des salles de cours bien équipées, ce qui rend les conditions de travail motivantes.
Je recommande cette école pour les étudiants qui souhaitent suivre une formation en alternance avec un bon encadrement et un environnement de travail sérieux et agréable.
Date d'expérience le 01/09/2025
Kemal Djamdjagrango
Alternant à Formation Aftec Orléans
Étant actuellement apprenant à AFTEC Formation, je vous le recommande vivement, car toutes les conditions sont réunies pour nous permettre de réussir notre parcours (de très beaux locaux, des intervenants sympathiques et un accompagnement sur mesure des alternants).
Date d'expérience le 10/04/2026
Margaux
Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans
Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans et c’est une très bonne école en alternance.
Les cours sont concrets, on apprend des choses utiles pour l’entreprise, surtout sur le digital et les outils qu’on utilise vraiment au quotidien. Ce n’est pas que de la théorie, on met vite en pratique.
L’ambiance est top : bonne entente entre les étudiants, entraide, formateurs accessibles et cool, on se sent à l’aise.
Les locaux sont modernes et agréables, ça change tout pour étudier dans de bonnes conditions.
Et pour l’alternance, l’école accompagne vraiment bien, que ce soit pour trouver une entreprise ou pour le suivi.
Clairement une super école en alternance à Orléans, je recommande.
Date d'expérience le 23/02/2026
Marceau
Des formations de qualité
Après deux ans à l’AFTEC (BTS COMMUNICATION / Licence CVM), je suis plus que ravi des enseignements, tant par la qualité des formateurs que par les possibilités offertes par les locaux et l’équipe administrative.
Un établissement à taille humaine qui veille à ce que chaque apprenant réussisse sa scolarité et son insertion dans la vie professionnelle !
Date d'expérience le 27/07/2025
Cyril
Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec ...
Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec l'année dernière, nous allons renouveler. Il s'est très bien intégré à l'équipe et a été sérieux et motivé.
L'équipe de l'Aftec est à l'écoute et professionnelle.
Date d'expérience le 19/09/2024
Kenza
Merci à l’AFTEC
J’ai eu la chance de suivre mon BTS Gestion de la PME (GPME) à l’AFTEC, et je tiens à partager mon expérience très positive.
Durant ces deux années, j’ai bénéficié d’un excellent accompagnement, aussi bien sur le plan pédagogique qu’humain. Les professeurs ont toujours été disponibles, à l’écoute et investis, ce qui m’a énormément aidée à progresser et à obtenir mon diplôme.
Je souhaite adresser un remerciement particulier à Monsieur Ossiri, référent parcours du BTS GPME, ainsi qu’à Madame Carmans, pour leur disponibilité, leurs conseils et leur suivi précieux tout au long de ma formation.
L’ambiance de l’école est agréable, le suivi administratif sérieux, et l’équipe encadrante toujours là pour nous guider.
Je garde de très bons souvenirs de mon passage à l’AFTEC et je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent se former dans un environnement professionnel et bienveillant.
Un grand merci à toute l’équipe pédagogique et administrative pour ces deux belles années !
Je garde de très bons souvenirs de mon passage à l’AFTEC et, convaincue par la qualité de l’enseignement, j’ai même décidé de poursuivre mes études cette année en Licence RH au sein de l’établissement.
Je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent se former dans un environnement professionnel et bienveillant.
Un grand merci à toute l’équipe pédagogique et administrative pour ces deux belles années !
Date d'expérience le 25/06/2025
Elise
Ecole innovante avec accompagnement personnalisé
École à taille humaine, bien placée à Orléans, équipements modernes et innovants, accompagnement personnalisé dès l'inscription.
Date d'expérience le 25/07/2025
Corinne
aftec orleans bts ndrc alternance à fuir ...
aftec orleans preparation bts ndrc alternance à fuir
le peu des cours effectués profs en arret maladie non remplacés, 1 jour par semaine en distanciel à quoi bon d'aller en cours ? pour s'ennuyer... pendant ce temps là les mois passent le programme effectué sur 2 ans on doute...
quel en sera le pourcentage de réussite ??? beaucoup de plaintes d'élèves également dans d'autres sections et un manque de discipline envers les élèves
Date d'expérience le 07/04/2025
Clément
Enseignements déplorables
Une école ? Nan parce que excusez moi mais les profs sont nul 2 ans de perdu pour rien
Expérience prouvée le 28/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement