Aller au contenu principal

Margaux

il y a 4 mois
5
AFTEC Formation

Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans

Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans et c’est une très bonne école en alternance.
Les cours sont concrets, on apprend des choses utiles pour l’entreprise, surtout sur le digital et les outils qu’on utilise vraiment au quotidien. Ce n’est pas que de la théorie, on met vite en pratique.

L’ambiance est top : bonne entente entre les étudiants, entraide, formateurs accessibles et cool, on se sent à l’aise.

Les locaux sont modernes et agréables, ça change tout pour étudier dans de bonnes conditions.

Et pour l’alternance, l’école accompagne vraiment bien, que ce soit pour trouver une entreprise ou pour le suivi.
Clairement une super école en alternance à Orléans, je recommande.

Date d'expérience le 23/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis AFTEC Formation

Evaluez votre expérience client AFTEC Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en BTS NDRC à l’Aftec Orléans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.