Aller au contenu principal

Marceau

il y a 5 mois
5
AFTEC Formation

Des formations de qualité

Après deux ans à l’AFTEC (BTS COMMUNICATION / Licence CVM), je suis plus que ravi des enseignements, tant par la qualité des formateurs que par les possibilités offertes par les locaux et l’équipe administrative.
Un établissement à taille humaine qui veille à ce que chaque apprenant réussisse sa scolarité et son insertion dans la vie professionnelle !

Date d'expérience le 27/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis AFTEC Formation

Evaluez votre expérience client AFTEC Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des formations de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.