Marceau
Des formations de qualité
Après deux ans à l’AFTEC (BTS COMMUNICATION / Licence CVM), je suis plus que ravi des enseignements, tant par la qualité des formateurs que par les possibilités offertes par les locaux et l’équipe administrative.
Un établissement à taille humaine qui veille à ce que chaque apprenant réussisse sa scolarité et son insertion dans la vie professionnelle !
Date d'expérience le 27/07/2025
Cet avis intitulé « Des formations de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.