Cyril
Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec ...
Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec l'année dernière, nous allons renouveler. Il s'est très bien intégré à l'équipe et a été sérieux et motivé.
L'équipe de l'Aftec est à l'écoute et professionnelle.
Date d'expérience le 19/09/2024
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec un étudiant venu de l'Aftec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.