Aller au contenu principal

So B.

il y a 2 mois
5
AFTEC Formation

Très bonne formation en BTS SAM à Orléans

Je suis actuellement en BTS SAM à l’Aftec d’Orléans et je suis très satisfaite de ma formation. Les formateurs sont professionnels et pédagogues, ce qui permet de bien comprendre les notions et de progresser efficacement.

Nous sommes bien accompagnés tout au long de l’année, aussi bien pour les cours que pour l’alternance, avec un suivi sérieux.

Le rythme d’alternance (1 semaine en cours / 1 semaine en entreprise) est vraiment adapté : il permet de rester impliqué à la fois à l’école et en entreprise, tout en mettant rapidement en pratique ce que l’on apprend. Je m’y sens bien et mon alternance se déroule très bien.

L’établissement est moderne et agréable, avec des salles de cours bien équipées, ce qui rend les conditions de travail motivantes.

Je recommande cette école pour les étudiants qui souhaitent suivre une formation en alternance avec un bon encadrement et un environnement de travail sérieux et agréable.

Date d'expérience le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis AFTEC FORMATION

Evaluez votre expérience client AFTEC FORMATION. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation en BTS SAM à Orléans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.