Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFTEC Laval.

AFTEC Laval

Je vais intégrer l’école en Janvier 2024, et je ne ...

Je vais intégrer l’école en Janvier 2024, et je ne remercierai jamais assez Meggy et l’équipe d’aftec pour leur aide ! Grâce à eux j’ai pu trouver une alternance et reprendre mes études :)

Par Océane il y a 4 mois

Formateurs

Je parlerais ici des formateurs, étant en NDRC ces derniers sont justes géniaux, une bonne pédagogie et un cours parfaitement construit et à la fois divertissant et instructif, ils sont très à l'écoute et les cours sont divisés entre activités de groupe, exercices oraux et cours classiques. Les formateurs ont des expériences qui permettent véritablement de donner de bons exemples à ces cours. En conclusion : de très bons formateurs

Par Ravun il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Formateurs

Par Evan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

L’AFTEC

L’AFTEC est une super école. L’équipe pédagogique est toujours au top, à l’écoute et accompagnatrice. Je suis très contente d’avoir choisi cette école pour effectuer mon BTS.

Par Pauline il y a 6 mois